• FLUENCE

     

    Besoin d’un adulte.

     

    En 1 minute, lire un maximum de mots.

     

    Si un mot est oublié, il faut le déduire du résultat final.

     

    Si un mot est mal lu, il faut le déduire du résultat final. Si un mot est mal lu, mais que le lecteur s’est repris, cela ne compte pas comme une erreur.

     

    Après avoir pointé les erreurs, recommencer 1 à 2 fois.

    L’objectif à atteindre pour les CM1 : 110 mots par minute. L’objectif à atteindre pour les CM2 : 120 mots par minute.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:19

    Bonjours, moi j'ai tout lit en 1min mais c'était au bout de ma 5ème fois et j'ai adoré lire ce texte.smile

    Bonne journée maître et maîtresse.^^

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 12:20

        Bon travail  Sarah ! Avec un peu d'entrainement tu vas forcément progresser!

        Bonne journée à toi wink2

    2
    louise robbe
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:30

    j'ai réussi en 1 minute à lire le texte au bout de la 6ème fois cool

    3
    Eva
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:21

    Bonjour maitresse,

    Moi j'ai tous lu en 1 minute pour ma première fois.yeskiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :