• Hakuna Matata !

    Un safari dans la savane africaine, ça vous tente ?

    Après l'Amérique, voici un autre documentaire sur l'autre continent étudié en géographie avec les classes 6 et 9 : l'Afrique.

    Lorsqu'on pense à l'Afrique, on a tous en tête ces immenses plaines sauvages, avec les lions, les girafes, les éléphants ... Ca tombe bien ! Voici un reportage sur cette faune unique au monde. cool

    Ce documentaire dure +40 minutes, tu peux le visionner en plusieurs fois. 

    Quels sont tes animaux africains préférés ? Personnellement, j'affectionne particulièrement la girafe et le rhinocéros ^^

     Voici le lien pour la vidéo : 

    Documentaire animalier : La Savane Africaine

    Hakuna Matata !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Eva
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:55

    J'aime un peu près tous les animaux africains les girafes, les éléphants, le fennec, les lion(ne) et les tigres.^^  

    Bonne journée maitre(sse)wink2.

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:14

    Moi aussi j'aime tout les animaux africains mais j'ai une préférence pour les fennecs.

    Bonne journée à tous !^^

    3
    chloe godefin
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:10

    j adore les   ANIMAUX AFRICAIN espece rare et magnifique surtout les lions , les girafe ,

     

    ^^^^^^

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 12:21

        Tu as raison ils sont majestueux !!

    4
    chloe godefin
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:28

    mon animal preferer en afrique ses les girefe en son grande magnifique et j adore leur couleur ^^^^^^

      • Eva
        Vendredi 9 Avril 2021 à 15:14

        Moi aussi j'aime bien leurs couleurshappy

    5
    louise robbe
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:15

    J'aime tous les animaux africains mais je préfère les éléphants et les girafes je trouve que c'est des animaux majestueux .smile

    6
    Cléa
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:45

    Bonjour moi j'aime tous les animaux money je trouve qu'ils sont magnifiques et majestueux .

    Moi je préfère les girafes car je trouve qu'elles ont un beau pelage avec différentes formes.

    aurevoir  kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :